Admin Admin
Nombre de messages : 302 Localisation : Prés d un bois ds le 76 .. Age : 24 Passioné depuis.. : ca date ! .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: La photo du mois !! Dim 18 Déc - 3:26 | |
| Voila alors ici mettez vos photos que vous trouvez et aprés quelques photos postées on pourrait voté pour la mettre sur le portail pendant un mois Voila, maintenant a vous de jouer !!! | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 302 Localisation : Prés d un bois ds le 76 .. Age : 24 Passioné depuis.. : ca date ! .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: La photo du mois !! Lun 19 Déc - 10:04 | |
| En voila qu'il est beau Non , serieusement j'adore leurs petites bouilles!! Si vous connaissé un eleveur dans le coin (mp ) | |
|
Snake bar
Nombre de messages : 6 Localisation : Sierre (Suisse) Age : Psychomotricien Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: La photo du mois !! Lun 19 Déc - 12:20 | |
| Voici une photo de ma femelle reproductrice Orthriophis Taeniura Taeniura Calico... www.snakebar.ch | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: La photo du mois !! Lun 19 Déc - 12:50 | |
|
Dernière édition par le Lun 19 Déc - 13:21, édité 1 fois | |
|
Snake bar
Nombre de messages : 6 Localisation : Sierre (Suisse) Age : Psychomotricien Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: La photo du mois !! Lun 19 Déc - 13:12 | |
| Le mâle est en photo sur mon site et j'ai une deuxième femelle qui arrive à maturité. J'ai eu de la repro l'an passé et elles sont en repos hivernal. Donc, l'été prochain, si tout va bien! www.snakebar.ch | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La photo du mois !! | |
| |
|