Admin Admin
Nombre de messages : 302 Localisation : Prés d un bois ds le 76 .. Age : 24 Passioné depuis.. : ca date ! .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: => Combien depensez vous pour vos reptiles ? /mois Dim 11 Déc - 12:28 | |
| Combien depensez vous pour vos reptiles par mois ? | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 302 Localisation : Prés d un bois ds le 76 .. Age : 24 Passioné depuis.. : ca date ! .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: => Combien depensez vous pour vos reptiles ? /mois Lun 19 Déc - 9:24 | |
| Je pense que pour ce sujet la on devrez indiqué notre reponse mais aussi le nombre de betes a entretenir, ce qui indiquerez votre reponse . Pour moi...^^ je ne prefere pas compté Je risquerez d'etre | |
|
LITORIA76
Nombre de messages : 13 Localisation : N G Gravenchon 76 Age : Secrétaire Passioné depuis.. : Ma famille, mes chiens et tous les autres animaux de ma petite maison Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Trop cher!!!!!! Lun 19 Déc - 15:09 | |
| Ba moi je répondre pour toi ....cher ADMIN
Il faut compter :
_ Deja 3 ou 4 boîtes de grillons par semaine => Environ 15 euros
_ Et une fois par mois Entre 40 et 60 euros de rongeurs congelés
_ 20 euros par mois de souris vivante
Et en plus la nourriture et le necéssaire pour le change des souris et des rats d'elevage.
Et voila pour le petit calcul vite fait de ce qu'il faut dépenser pour les reptiles et batraciens | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: => Combien depensez vous pour vos reptiles ? /mois Lun 19 Déc - 15:16 | |
| | |
|
Snake bar
Nombre de messages : 6 Localisation : Sierre (Suisse) Age : Psychomotricien Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: => Combien depensez vous pour vos reptiles ? /mois Mar 20 Déc - 13:51 | |
| Pour moi, j'ai environ 80 bêtes, sans la repro. Je produis moi-même 4 à 5000 rats et souris. Je revends une partie pour payer les granulés et la sciure. Ce qui fait que la nourriture est pratiquement autofinancée et ne me coûte que...2h1/2 de travail pas semaine. Mon local d'élevage me coûte mensuellement, loyer et électricité, environ 400€! Reste la vente de la repro. Là aussi, le gain est totalement ...plus que bouffé car à chaque fois que je vends pour 500€, j'en achète pour 1000!!! Mais, quand on aime, on ne compte pas!!!! www.snakebar.ch
Dernière édition par le Mar 20 Déc - 21:39, édité 1 fois | |
|
Admin Admin
| |
lezar76 modérateur
Nombre de messages : 29 Localisation : ---->76-Rouen Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: => Combien depensez vous pour vos reptiles ? /mois Mar 24 Jan - 5:58 | |
| Oulàlà ! moi c'est bien plus de 50€ par mois ! Faut dire qu'entre la bouffe et le matos des fois ca fait mal au portefeuille ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => Combien depensez vous pour vos reptiles ? /mois | |
| |
|