Furonclocu
Nombre de messages : 3 Localisation : Caen Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: humidité ? Lun 26 Déc - 5:19 | |
| Salut,
Pour les espéces qui ont besoin d'un taux d'humidité assez élevé (70/80%) comment garder ce taux quand on part 5/7 jours de chez soit ?
Est-ce que vous avez des astuces pour conserver l'humidité ? Si je mets unc cordon sous le bac d'eau cela sera moins sec mais insufisant pour avoir 70/80%....
Merci | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 302 Localisation : Prés d un bois ds le 76 .. Age : 24 Passioné depuis.. : ca date ! .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: humidité ? Lun 26 Déc - 11:00 | |
| Je pense a un pulverisateur electrique programable !!?Tu vois ce que c'est? tu peut y installé une ou plusieurs buses Sinon, a un brumisateur!.. Mais si jamais tu acquiert une espece qui demande ces conditions fais tes tests d'humidité et de températures avant son arrivé.. Sinon, un systeme de goutte a goutte peut etre utile mais cela ne remplacera pas un bac d'eau tiede sur un cable chauffant "inaccessible" (bien sur!) ou des pulverisations quotidiennes | |
|
askook
Nombre de messages : 33 Localisation : proche d'Orléans (45) Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: humidité ? Lun 26 Déc - 13:47 | |
| Pour quelles espèces? Pour la plupart des espèces, tu peux partir une petite semaine sans que cela pose vraiment de problème. Suffit de mettre un grand récipient d'eau pour que le ou les serpents puissent s'y baigner en cas de besoin d'humidité. Sinon toutes les solutions données par Admin sont bonnes. | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 302 Localisation : Prés d un bois ds le 76 .. Age : 24 Passioné depuis.. : ca date ! .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: humidité ? Lun 26 Déc - 14:39 | |
| J ai fait reférence au dernier mp recu de furoncl..celui qui concernés des morelia viridis. Aprés tu as la solution si tu as une personne de confiance dans ton entourage, mais lâ.. c'est a toi de voir | |
|
Furonclocu
Nombre de messages : 3 Localisation : Caen Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: humidité ? Mar 27 Déc - 3:30 | |
| merchi | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: humidité ? Mar 27 Déc - 11:05 | |
| | |
|
chance
Nombre de messages : 18 Passioné depuis.. : animaux, lecture, sport Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: humidité ? Lun 23 Jan - 15:01 | |
| Je trouve que tu as un drôle de pseudo Furonclocu D'où te viens ce pseudo Tu ne t'es pas présenté, que possèdes-tu comme reptiles Chacun ses goûts, mais j'en ai déjà vu un avec ce pseudo, c'est bizarre Vas-tu sur d'autres forums Merci de ta réponse | |
|