Nombre de messages : 28 Localisation : le havre Age : cfa pres apprentit Passioné depuis.. : mes reptiles Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: mes bebete a moi Mer 14 Déc - 14:25
voila mes boas et leut viva ma taenuira mes python royals mes 2 lampro croise holbrooki avec hoodini pyromelana woodini mes elaphes butter candy cane orange elaphes phase normale quadrivitata mon albinos rouge ma miami ma snow green blotched et ma miami mon hypomelanistique mon obsoleta rosalini mon scinque mes pogonas mon iguane de 5 ans ma mygales et pour finir geckos leopard
Admin Admin
Nombre de messages : 302 Localisation : Prés d un bois ds le 76 .. Age : 24 Passioné depuis.. : ca date ! .. Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: mes bebete a moi Mer 14 Déc - 14:38
J aime bien ta taenuria !! male femelle ?? Tes lampro tu les a eu ou!? particulier? J'adore le woodini Tes mac do ont l'air Tes boas ont l'air d'etre heureux C'est quoi comme espece le scinque ?? Tes regius
Bon allez, j'arrete parce que ^^
Non mais t'inquiéte pas tu me verra chez toi mais aprés pour me faire sortir, ca c'est autre chose
Belle betes et bonne continuations
reptilman76
Nombre de messages : 28 Localisation : le havre Age : cfa pres apprentit Passioné depuis.. : mes reptiles Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: mes bebete a moi Mer 14 Déc - 14:45
merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mes bebete a moi
mes bebete a moi
Page 1 sur 1