| mes animaux(bci colombien ,crawl cay,pogo,calyptratus ,migaL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexy7676
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : le havre Age : 18 Passioné depuis.. : 1 ans et des poussiere Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: mes animaux(bci colombien ,crawl cay,pogo,calyptratus ,migaL Sam 3 Juin - 14:28 | |
| | |
|
| |
Max 53
| Sujet: Re: mes animaux(bci colombien ,crawl cay,pogo,calyptratus ,migaL Sam 3 Juin - 14:42 | |
| super ta petite famille belles photos bravo | |
|
| |
alexy7676
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : le havre Age : 18 Passioné depuis.. : 1 ans et des poussiere Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: mes animaux(bci colombien ,crawl cay,pogo,calyptratus ,migaL Sam 3 Juin - 14:45 | |
| merci elle est encore trop petite a mon gout i me manque de quoi completer mes couple | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 302 Localisation : Prés d un bois ds le 76 .. Age : 24 Passioné depuis.. : ca date ! .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: mes animaux(bci colombien ,crawl cay,pogo,calyptratus ,migaL Sam 3 Juin - 14:49 | |
| J' aime bien tes boas !! Si jamais avec le lien (dans ta présentation) tu peut remettre quelques photos d eux ce serez !! Ils ont quels ages et leur tempérament ? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 302 Localisation : Prés d un bois ds le 76 .. Age : 24 Passioné depuis.. : ca date ! .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: mes animaux(bci colombien ,crawl cay,pogo,calyptratus ,migaL Sam 3 Juin - 14:50 | |
| Alexy tu est bien de caucriauville ?? sinon sur le forum tu peut contactez thundax qui lui aussi est de la meme ville si je ne me trompe pas Je sais qu il mantient quelques mygales, si jamais... voila | |
|
| |
alexy7676
| Sujet: Re: mes animaux(bci colombien ,crawl cay,pogo,calyptratus ,migaL Sam 3 Juin - 15:03 | |
| ALORS LA PREMIERE LA COLOMBIENNE ELLE A 8 mois a peu pres elle fait 80 cm un peu plus elle est assez calme a essayer une foi de mordre sinon le petit crawl cay il est cool il fait 40 cm et a deux moi je croi sinon oui je suis de caucrioville et voilaj'yrai le voir ... | |
|
| |
reptilman76
Nombre de messages : 28 Localisation : le havre Age : cfa pres apprentit Passioné depuis.. : mes reptiles Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: mes animaux(bci colombien ,crawl cay,pogo,calyptratus ,migaL Lun 5 Juin - 13:13 | |
| | |
|
| |
Alex76
Nombre de messages : 31 Age : 45 Localisation : Fauville en Caux Age : 27 Passioné depuis.. : 2 ans Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: mes animaux(bci colombien ,crawl cay,pogo,calyptratus ,migaL Mar 6 Juin - 1:27 | |
| De très belle bêtes, même si je suis aracnophobe !! | |
|
| |
maria
Nombre de messages : 9 Localisation : centre Age : etudiante Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: mes animaux(bci colombien ,crawl cay,pogo,calyptratus ,migaL Dim 25 Juin - 4:09 | |
| félicitation pour cette jolie petite famille, tes boas et ton calyptratus sont vraiment super. Aprés les mygale j'aime bien mais j'avoue que je suis un peu moins fan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes animaux(bci colombien ,crawl cay,pogo,calyptratus ,migaL | |
| |
|
| |
| mes animaux(bci colombien ,crawl cay,pogo,calyptratus ,migaL | |
|