| mes pythons brongersmai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 302 Localisation : Prés d un bois ds le 76 .. Age : 24 Passioné depuis.. : ca date ! .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: mes pythons brongersmai Ven 25 Nov - 12:49 | |
| Salut tout le monde (erf, a la date ou je post, y a pas encore trop de gens,ihihi ) je vais vous mettre deux ou trois petites photos de mon couple de pythons curtus Comment ne pas craqué!!? C'est les roi Nottez la difference de couleur de fond Je sais qu il ne sont pas consanguins deja Le python sanguin peut se trouvé a diverses latitudes; En Malaisie(est de Sumatra), certaines iles,BangkaLingga,le Riau,le Pinang et aussi vers les detroits de malacca. Souvent observés dans les cultures irriguées et les plaines inondables mais aussi trouvé dans des secteurs montagneux!! Ce serpent a la particularité d avoir un rapport taille/masse assez important ce qui peut le rendre impressionnant! De plus, il a une faculté rare chez les serpents : ses yeux peuvent pivoter ! ce qui lui evite de tourné la tete pour observé ses futures proies Ceux ci aimant etre tapis dans le substrat ne mettez jamais de cables ou plaques chauffantes a l interieur de votre terrarium, car cet espece affectionne les sols detrempés! Leur maintenance de temperature doit etre entre30/32°avec un gradient important dans le terrarium et la nuit 22° serait ideal. Il leur faut un grand bac d eau changé regulierement (tout les jours voir 2jours!)car ils apprecient etre dans l eau. humidité de 80% en periode de mue est bonne oO.ADMIN.Oo | |
|
| |
reptilman76
Nombre de messages : 28 Localisation : le havre Age : cfa pres apprentit Passioné depuis.. : mes reptiles Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: mes pythons brongersmai Mer 14 Déc - 14:28 | |
| tres jolie python jadore | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 302 Localisation : Prés d un bois ds le 76 .. Age : 24 Passioné depuis.. : ca date ! .. Date d'inscription : 25/11/2005
| |
| |
panik
| Sujet: Re: mes pythons brongersmai Mer 14 Déc - 16:44 | |
| trés beau !
est-ce qu'ils peuvent co-habiter avec des regius ?
Je sent que je dit une bonne conerie masi bon....
Merci | |
|
| |
panik
| Sujet: Re: mes pythons brongersmai Mer 14 Déc - 16:49 | |
| efectivement c'est une connerie....
Ce n'est pas le même biotope | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mes pythons brongersmai Mer 14 Déc - 23:10 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mes pythons brongersmai Mer 14 Déc - 23:12 | |
| | |
|
| |
panik
| Sujet: Re: mes pythons brongersmai Jeu 15 Déc - 1:42 | |
| oui j'ai regardé.... Le curtus est vraiment trop beau !! C'est con qu'il soit si grand adulte car sinon je m'en prendrais un.. | |
|
| |
Thundax
Nombre de messages : 31 Localisation : Le Havre Age : Vendeur/conseil en animalerie Passioné depuis.. : Informatique, aquariophilie, etc .. Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: mes pythons brongersmai Jeu 15 Déc - 6:16 | |
| Très chouette . Tu peux être fier de tes serpents . Pour donner à mager à tout ce monde la, tu achètes du rats ou tu à un élevage ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mes pythons brongersmai Jeu 15 Déc - 9:13 | |
| Merci En fait y'a un peu des deux!! J'ai un élevage de souris et rats et des fois il m'arrive juste d'acheté ceux que jai besoin (vivant /congelé) pour paré aux eventualité | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mes pythons brongersmai Jeu 15 Déc - 10:55 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mes pythons brongersmai Mar 20 Déc - 13:15 | |
| | |
|
| |
askook
Nombre de messages : 33 Localisation : proche d'Orléans (45) Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: mes pythons brongersmai Jeu 22 Déc - 17:05 | |
| Très jolis spécimens et beau terrarium. | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: mes pythons brongersmai Dim 1 Jan - 11:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes pythons brongersmai | |
| |
|
| |
| mes pythons brongersmai | |
|