Wounds
Nombre de messages : 2 Localisation : Caen, Normandie Age : Employé à la POSTE Passioné depuis.. : Musique extreme (black, death metal), la testudophilie, mon boulot... Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: La Reine... Ven 3 Fév - 10:12 | |
| Bonjour à tous ! Je vous présente la Reine de mes tortues aquatiques.. j'en possède trois (celle-ci, une trachemys Scripta Dorbignyi, une seconde de la même race et une troisième Graptemys Pseudogeographica...)... Dîtes lui qu'elle est belle, elle adore se faire flatter ! | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 302 Localisation : Prés d un bois ds le 76 .. Age : 24 Passioné depuis.. : ca date ! .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: La Reine... Ven 3 Fév - 11:47 | |
| Bonjour Wounds et bienvenue a toi et a tes tortues C'est marrant sur la deuxieme on dirai qu'elle tape la pose!! Mais c'est vrai qu'elle a une bonne bouille | |
|
Wounds
Nombre de messages : 2 Localisation : Caen, Normandie Age : Employé à la POSTE Passioné depuis.. : Musique extreme (black, death metal), la testudophilie, mon boulot... Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: La Reine... Ven 3 Fév - 11:48 | |
| Héhé oui, c'est une vraie star de ciné... D'autres photos de ses petites copines viendront, mais elles sont beaucoup plus timides et moins extraverties... | |
|