NOS REPTILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS REPTILES

Passionné(e)s ou amateur(trices) c est ici !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 fournisseur de rongeur et insecte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
reptilman76




Nombre de messages : 28
Localisation : le havre
Age : cfa pres apprentit
Passioné depuis.. : mes reptiles
Date d'inscription : 25/11/2005

fournisseur de rongeur et insecte Empty
MessageSujet: fournisseur de rongeur et insecte   fournisseur de rongeur et insecte Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:21

salut a tous je connais une fournisseur de rongeur et d'insectes si interesser il vend de tout des rat petit moyen gros
souris roser blanchons adultes et souris de reforme
vente de lapin cobaye et poussin vraiment pas cher du tout tres interessant la jen ai commander je n'en suis pas decu si interreser me contacter pas mp ou par msn pour donner le numero de tel adresse liste des rongeur et insecte voila Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 302
Localisation : Prés d un bois ds le 76 ..
Age : 24
Passioné depuis.. : ca date ! ..
Date d'inscription : 25/11/2005

fournisseur de rongeur et insecte Empty
MessageSujet: Re: fournisseur de rongeur et insecte   fournisseur de rongeur et insecte Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:37

salut reptilman Wink

ce dont tu nous parle, c'est par chez nous ou il faut etre livrer ??

je pense que si tu met les /\ prix /\ quantités /\ dispo../\ ca peut aidé tout le monde et t evité de ré-ecrire toujours pareil Smile (en mp j entend What a Face )

+
Revenir en haut Aller en bas
https://fou-de-reptiles.forumpro.fr
askook




Nombre de messages : 33
Localisation : proche d'Orléans (45)
Date d'inscription : 22/12/2005

fournisseur de rongeur et insecte Empty
MessageSujet: Re: fournisseur de rongeur et insecte   fournisseur de rongeur et insecte Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:27

Ce n'est pas St Laurent par hasard Question
Revenir en haut Aller en bas
reptilman76




Nombre de messages : 28
Localisation : le havre
Age : cfa pres apprentit
Passioné depuis.. : mes reptiles
Date d'inscription : 25/11/2005

fournisseur de rongeur et insecte Empty
MessageSujet: Re: fournisseur de rongeur et insecte   fournisseur de rongeur et insecte Icon_minitimeVen 13 Jan - 5:31

oui ces st laurent
pour 200€ dachat il livre a domicile ou il donne des render vous sur des bord dautoroute moi cetait apres le pont de normandie
voila les prix des rongeurs

poussin carton de 10kdetachable a l'uniter 2.00€ le kilo

bb roser sac de 1k detachable a l'uniter 50.00€ le kilo

rat petit (50a100g) carton de 6kg detachable a l'uniter 15.00€ le kilo

rat moyen 100a250g carton de 6kg detachable a l'uniter 9.00€le kilo

rat gros 250g carton de 6kg detachable a l'uniter 8.50€le kilo

souriceaux sac de 100piece detachable a l'uniter 40.00€

blanchont sac de 100piece detachable a l'uniter 45.00€

souris sauteuse carton de 6kg detachable a l'uniter 27.00€ le kilo

souris de reforme carton de 6kg detachable a l'uniter 18.50€le kilo

cobayes carton de 15kg detachable a l'uniter 6.10€ le kilo

lapin carton de 15kg detachable a l'uniter 5.00€ le kilo

ces mieus de prendre pas carton de 6 kilo exemples les rat souris ou poussin par 10kilo sa se vend toujours en grosse quantiter 10kilo de poussin sa fait pas cher je trouver et dans un carton jen ai eu 265piece et jen ai pris 2 plus de 500poussin
si vraiment interesser me contacter par msn ou en mp et si vous vouler la liste des insectes ou de la viande dite le moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
askook




Nombre de messages : 33
Localisation : proche d'Orléans (45)
Date d'inscription : 22/12/2005

fournisseur de rongeur et insecte Empty
MessageSujet: Re: fournisseur de rongeur et insecte   fournisseur de rongeur et insecte Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:29

Pour que cela soit intéressant, essayer si vous êtes plusieurs terrariophiles dans votre ville ou région, de regrouper vos commandes en même temps. Comme cela, il n'y a pas de frais de port, de partager un carton de six kilos de souris (cela fait beaucoup de souris) à plusieurs, et de pouvoir négocier un peu les prix, si vous en prenez beaucoup et souvent scratch
Revenir en haut Aller en bas
reptilman76




Nombre de messages : 28
Localisation : le havre
Age : cfa pres apprentit
Passioné depuis.. : mes reptiles
Date d'inscription : 25/11/2005

fournisseur de rongeur et insecte Empty
MessageSujet: Re: fournisseur de rongeur et insecte   fournisseur de rongeur et insecte Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:27

tout a fait comme le dit askook si il y en a de meme region ou ville et quille veulent des rongeur quil le disent et il pourront faire leur commande Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 302
Localisation : Prés d un bois ds le 76 ..
Age : 24
Passioné depuis.. : ca date ! ..
Date d'inscription : 25/11/2005

fournisseur de rongeur et insecte Empty
MessageSujet: Re: fournisseur de rongeur et insecte   fournisseur de rongeur et insecte Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:47

Si on mettez en route un post pour notre region "76" ??

Perso, je serai interressé par des rongeurs et des insectes (voir prix Wink ) sinon dans l ensemble c'est clair que c'est valable Shocked !!

A voir !! cheers

En tout cas, merci fournisseur de rongeur et insecte Bien_
Revenir en haut Aller en bas
https://fou-de-reptiles.forumpro.fr
reptilman76




Nombre de messages : 28
Localisation : le havre
Age : cfa pres apprentit
Passioné depuis.. : mes reptiles
Date d'inscription : 25/11/2005

fournisseur de rongeur et insecte Empty
MessageSujet: Re: fournisseur de rongeur et insecte   fournisseur de rongeur et insecte Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:06

oui faire un post de la region 76 tout ceux qui sont interesser le disent et apres on fait la commande se serait super fournisseur de rongeur et insecte Bien_
bon idee admin fournisseur de rongeur et insecte Bravo_12
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 302
Localisation : Prés d un bois ds le 76 ..
Age : 24
Passioné depuis.. : ca date ! ..
Date d'inscription : 25/11/2005

fournisseur de rongeur et insecte Empty
MessageSujet: Re: fournisseur de rongeur et insecte   fournisseur de rongeur et insecte Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:34

Il faudrait que tu créer un post avec tout ce qu'il a vendre (ou tu m'envoi tout ca et je le mettrais Wink ) et les prix..

Aprés faudrait voir pour quand les personnes en ont besoin (date) pour que tout le monde s'arrange !!

Je pense qu'on devrait y arrivé geek



Ps: pour l'idée, j'ai juste pensé ca lors de la lecture du post d' Askook

fournisseur de rongeur et insecte Bierre
Revenir en haut Aller en bas
https://fou-de-reptiles.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 302
Localisation : Prés d un bois ds le 76 ..
Age : 24
Passioné depuis.. : ca date ! ..
Date d'inscription : 25/11/2005

fournisseur de rongeur et insecte Empty
MessageSujet: Re: fournisseur de rongeur et insecte   fournisseur de rongeur et insecte Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:30

Revenir en haut Aller en bas
https://fou-de-reptiles.forumpro.fr
reptilman76




Nombre de messages : 28
Localisation : le havre
Age : cfa pres apprentit
Passioné depuis.. : mes reptiles
Date d'inscription : 25/11/2005

fournisseur de rongeur et insecte Empty
MessageSujet: Re: fournisseur de rongeur et insecte   fournisseur de rongeur et insecte Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:51

ok je vais eesayer de te envoyer sa ce week end Laughing les insecte et la viande pour chien Smile par msn les rongeur je les ai deja poster Wink
sinon moi ma commande ces bien fournisseur de rongeur et insecte Bien_ passer tres bonne qualiter a mon avis sa cetait avant depuis il font tout sa bien car il avait du perdre des client sinon moi jetait ravie il sont tous sympa secretaire comme chauffeur et mais serpent ont manger et il ne sont pas mort dans un carton de poussin a 20€ jen ai eu 265piece sa va et les rats moyen on dirais des rat gros il sont enorme a mon avis il se sont ameliorer depuis de tout facon si il se passe quelque chose faudrait leur telephoner et il rembourseront donc je tenvois sa ce week end et dit le moi quand tu veut passer nhesite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
askook




Nombre de messages : 33
Localisation : proche d'Orléans (45)
Date d'inscription : 22/12/2005

fournisseur de rongeur et insecte Empty
MessageSujet: Re: fournisseur de rongeur et insecte   fournisseur de rongeur et insecte Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:56

Personnellement, j'ai souvent commandé chez St Laurent. Je n'ai été déçu qu'une seule Sad fois en 4 ans de commande et 6 commandes par an.
J'ai arrêté car j'ai trouvé moins cher à côté de chez moi, chez des petits éleveurs particuliers.
Vous pouvez commander les yeux fermés pirat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 302
Localisation : Prés d un bois ds le 76 ..
Age : 24
Passioné depuis.. : ca date ! ..
Date d'inscription : 25/11/2005

fournisseur de rongeur et insecte Empty
MessageSujet: Re: fournisseur de rongeur et insecte   fournisseur de rongeur et insecte Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:05

Oui je pense qu'avant de juger, faut voir par soi-meme!! Wink

Donc a voir avec tout le monde si le projet d une commande tien la route..

+
Revenir en haut Aller en bas
https://fou-de-reptiles.forumpro.fr
nitoan




Nombre de messages : 1
Localisation : limousin
Age : 21
Passioné depuis.. : 2010
Date d'inscription : 05/12/2011

fournisseur de rongeur et insecte Empty
MessageSujet: presentation et lencement   fournisseur de rongeur et insecte Icon_minitimeLun 5 Déc - 4:16

bonjour a tous ! je suis ici pour proposer à des intéréssés des souris ! je les vendraient par lot de 10 pour 7 euros! mon élevage est basé dans le limousin je ne connais pas grands chose aux reptils je serait donc ravie d en aprendre et partager daventage sur leur mode alimentaire merci d avances pour vos eventuelles réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fournisseur de rongeur et insecte Empty
MessageSujet: Re: fournisseur de rongeur et insecte   fournisseur de rongeur et insecte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fournisseur de rongeur et insecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS REPTILES :: Discussions :: Rongeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser