NOS REPTILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS REPTILES

Passionné(e)s ou amateur(trices) c est ici !!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

terra pour elaphe guttata

3 participants
AuteurMessage
ptivolcom

ptivolcom

terra pour elaphe guttata Empty
MessageSujet: terra pour elaphe guttata   terra pour elaphe guttata Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:22

salut!
c'est pour savoir quel sont les dimensions idéals de terra pour une elaphe
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
reptilman76

Passioné depuis.. : mes reptiles

MessageSujet: Re: terra pour elaphe guttata   terra pour elaphe guttata Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:29

sa depend comien mesure ton elaphes guata si elle et adulte ou juvenil juvenil 60.40.40
sub adulte 70.50.70
adulte 80voir 1m00 50.70
voila les dimensions a peu pres ce que jai utiliser Smile Smile
Admin
Admin
Admin

Masculin
Passioné depuis.. : ca date ! ..

MessageSujet: Re: terra pour elaphe guttata   terra pour elaphe guttata Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:13

correct reptilman Wink

A la naissance, ils demarrent dans les fauna box et au fur et a mesure on augmente!..
Je pense (malgré ce que reptilman ta dit et qui est juste..) que tant que leur biotope est respecté cela est le principal !!
Assez de cachette a differents endroits et une bonne temperature /hygrometrie est cela est trés bien Very Happy

Sinon lorsque tu l'auras pense aux photos rendeer
https://fou-de-reptiles.forumpro.fr
ptivolcom

ptivolcom

MessageSujet: elaphe   terra pour elaphe guttata Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:56

Salut!
Est ce que un aquarium (100*50*80)avec une ouverture sur le haut peut aller?L'elaphe ne risque pas d'avoir peur quand je voudra la prendre?Merci @+ Smile
ptivolcom

ptivolcom

MessageSujet: elaphe   terra pour elaphe guttata Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:57

Salut!
Est ce que un aquarium (100*50*80) transformé en terra avec une ouverture sur le haut peut aller?L'elaphe ne risque pas d'avoir peur quand je voudra la prendre?Merci @+ Smile
Admin
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: terra pour elaphe guttata   terra pour elaphe guttata Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:44

Salut ptivolcom, pour ta question Neutral oui et non...

Oui car :

Arrow il y en a qui les maintiennent dans des boites donc a la rigueur ton aqua vis a vis d'une boite en plastique est pas mal...
Arrow si tu n'as que ca confused

(sans méchanceté..) Y avez tu pensé au préalable ??bref, c 'est fait alors reglons ton probleme que te jetté la pierre silent

non car :

Arrow C'est pas un terra..pas d aeration adéquate, pareil pour l'ouverture..
Arrow Un aqua doit avoir des passages de cables donc ouverture et possibilité pour ton protégé d aller visité ton "chez toi"..

Arrow nota: Un serpent fera tout les recoins pour essayé de s'echappé!!

Aprés si ton aqua est inacessible et bien isolé, ca peut convenir un certain temps..mas bon c est pas les meilleures conditions :s

Ton elaphe stressera surement dus au fait de l'ouverture car pour la saisir ta main sera peut etre pour elle (un cas ne fait pas l autre mais sait jamais..) un ennemi potentiel :s

Sinon la ou est elle ? Suspect tu las pas encore ?? :s

car 100x50x80 c est un peu grand pour du juvénile (a mon gout..) scratch a moins d avoir beaucoup de déco/feuillages/cachettes..

Aprés les avis divergent mais celui la est le mien Wink

terra pour elaphe guttata Bye_
ptivolcom

ptivolcom

MessageSujet: elaphe   terra pour elaphe guttata Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:52

Merci!Non je ne l'ai pas encore mais c pour me renseigner le jour ou je décideré vrément d'en avoir une sinon un terra 45*45*60 (largeur longueur hauteur)est trop petit ou pas?et aussi faut il un néon pour lé UV car sur certain site il ne l'indique pas.Et aussi quelle serait le prix d'une elaphe guttata juvénil?Merci @+ Smile
Admin
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: terra pour elaphe guttata   terra pour elaphe guttata Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:13

Ahh !! Wink

45x45x60 pour du juvenile c est encore un peu grand :s 45x45x45 avec du decor etc.. pourrez allé.

Pour les uv , moi je n'en met pas et pour le prix d'une guttata cela peut varié selon l'eleveur et la phase.

Si cela te dit je peut t'en avoir, je te la vend symboliquement on va dire Smile

35€ une albi rouge juv bien demarré a toi de voir Wink et je peut te l amené ou tu peut passé ché mé Wink lol

terra pour elaphe guttata Img04602pw.th

la sur la photo elle en avez deja mangé une et meme pas eu le temps de la remettre dans son terra (t as vu je lui laisse le choix de sa proie terra pour elaphe guttata Forum24 ) elle s en ait tappé une autre Wink
ptivolcom

ptivolcom

MessageSujet: Re: terra pour elaphe guttata   terra pour elaphe guttata Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:20

Ok merci!Dsl sa m'intérésevrément bocou mais je viens juste d'acheter un terra et tout le motas et un anolis equestris et jme suis un peut ruiné...sinon je te l'aurait acheté tt de suite mé pr le momen je ne peux pas.Sinon un terra 45*45*60 pour un adulte sa fait juste ou pas?Merci @+ a tu msn?
Admin
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: terra pour elaphe guttata   terra pour elaphe guttata Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:44

45x45x60 pour un adulte c est "short" !!
sub adulte et encore :s

A quand les photos de l anolis confused

Pour msn je t ai mp Wink
ptivolcom

ptivolcom

MessageSujet: Re: terra pour elaphe guttata   terra pour elaphe guttata Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:02

Salut!
Je n'arrive pas a mettre de photos Embarassed Comment faut il faire?Merci! Smile
Admin
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: terra pour elaphe guttata   terra pour elaphe guttata Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:07

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: terra pour elaphe guttata   terra pour elaphe guttata Icon_minitime

terra pour elaphe guttata
Page 1 sur 1