| nouvelle bebetes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reptilman76
Nombre de messages : 28 Localisation : le havre Age : cfa pres apprentit Passioné depuis.. : mes reptiles Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: nouvelle bebetes Jeu 29 Déc - 11:33 | |
| voila mes nouveau serpent 1 couple de pituophis affinis 3ans pres a se reproduire voila le male il addore se baigner et voila la femelle elle et plus claire et la une taenuira de 2 ans que lont ma donner un peu plus de 1.50 et ces un male petite visite sur le viva des boas | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 302 Localisation : Prés d un bois ds le 76 .. Age : 24 Passioné depuis.. : ca date ! .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: nouvelle bebetes Dim 1 Jan - 11:37 | |
| | |
|
| |
reptilman76
Nombre de messages : 28 Localisation : le havre Age : cfa pres apprentit Passioné depuis.. : mes reptiles Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: nouvelle bebetes Lun 2 Jan - 8:47 | |
| a toi dit le moi quand tu veut passer ont se donnera une date precise maintenent ces plus les fetes sa sera plus simple juste le travaille bonne annee 2006 | |
|
| |
askook
Nombre de messages : 33 Localisation : proche d'Orléans (45) Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: nouvelle bebetes Mer 4 Jan - 6:15 | |
| Bravo Que de jolis spécimens et sympa les installations. Quel est le comportement de tes Pituophis? Je vais en acquérir bientôt. Quelques renseignements seront les bienvenus. | |
|
| |
reptilman76
| Sujet: Re: nouvelle bebetes Jeu 5 Jan - 11:54 | |
| les pituophis je peut les prendre facilement mais defois il soufle mais quand il souffle il font pas mine les affinis albinos et dentre eux soufle tres fort et il et mauvais il attaque mais mort pas faut pas sinquieter et quand je les ai dans les mains tres cool et la femelle affinis souffle tres peu pas tres fort et le male sa va aussi il y a que mes annectant quil ne souffle pas ps: ces quoi comme pituophis que tu va avoir | |
|
| |
askook
Nombre de messages : 33 Localisation : proche d'Orléans (45) Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: nouvelle bebetes Ven 6 Jan - 13:59 | |
| reptilman76 a écrit: - Citation :
- ps: ces quoi comme pituophis que tu va avoir
je récupère ce week-end un couple de Pituophis catenifer sayi (Juvénile) et un couple de Pituophis catenifer affinis (Juvéniles). Dans le courant du mois de Janvier 1 femelle adulte de Pituophis catenifer annectans "applegate", 1 Pituophis vertabrilis + 1 autre dont je ne me rapelle plus l'espèce. Puis au printemps, 1 couple adulte de Pituophis catenifer affinis albinos, 1 couple adulte de Pituophis catenifer sayi albinos, 1 couple adulte de Pituophis catenifer sayi, 1 mâle adulte Pituophis melanoleucus melanoleucus blanc et noir, 1 femelle adulte Pituophis catenifer affinis hétèrozygote, et 2 femelles sub-adultes Pituophis catenifer annectans "applegate". Voilà, le lot de Pituophis que j'attends pour cette année. Ils vont remplacer petit à petit mon élevage d 'elaphe guttata. Espèce dont j'arrête l'élevage. | |
|
| |
reptilman76
| Sujet: Re: nouvelle bebetes Sam 7 Jan - 9:47 | |
| et tout les pituophis que tu va avoir au primtemps tu va tous les garder? est ce que tu connaisserait qualqun par hasard quelqun qui vendrait des melanoleucus londingi | |
|
| |
eriq1
Nombre de messages : 28 Age : cuisinier Passioné depuis.. : lézard ( gecko ) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: bravo Sam 7 Jan - 10:29 | |
| | |
|
| |
askook
| Sujet: Re: nouvelle bebetes Lun 9 Jan - 9:13 | |
| - reptilman76 a écrit:
- et tout les pituophis que tu va avoir au primtemps tu va tous les garder?
est ce que tu connaisserait qualqun par hasard quelqun qui vendrait des melanoleucus londingi 1) Je ne pense pas. Je ferai, une fois que tout ce petit monde sera à la maison, un tri. Puis, suivant les préférences, je céderai sûrement quelques individus 2) Non, je ne connais pour l'instant pas d'éleveur de Pituophis melanoleucus londingi Les quatre Pituophis qui viennent d'arriver ont du caractère. Sa souffle très fort, se met en S très facilement. Il va y avoir du sport... | |
|
| |
reptilman76
| Sujet: Re: nouvelle bebetes Lun 9 Jan - 9:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle bebetes | |
| |
|
| |
| nouvelle bebetes | |
|