NOS REPTILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS REPTILES

Passionné(e)s ou amateur(trices) c est ici !!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

REGLES A RESPECTER

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Masculin
Passioné depuis.. : ca date ! ..

REGLES A RESPECTER Empty
MessageSujet: REGLES A RESPECTER   REGLES A RESPECTER Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:11

J'aimerai que dans les sections annonces/vente/recherche ceux qui poste ne mette pas leur numero de telephone!!
Il est vrai que cela peut etre utile pour l auteur mais aussi par des personnes malheureusement mal intentionnés!

je tenais donc simplement a vous rappeler qu'Internet n'est pas parcouru que par des gentils forumeurs^^ et qu'il est déjà arrivé a certains sur d'autres sites de se faire contacter 6 mois apres l'annonce ou tout simplement par des gens qui n ont rien a faire!
De plus, changé de numero de telephone peut etre trés contraignant alors je demande de la vigilance!

MERCI.

Le forum ne peut être tenu responsable de l'usage détourné qui pourrait être fait de ces numéros de téléphone, et, par conséquent, que la décision de faire figurer ses coordonnées personnelles sur un forum publique n'est QUE de la responsabilité de l auteur.

oO.ADMIN.Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://fou-de-reptiles.forumpro.fr

REGLES A RESPECTER
Page 1 sur 1